| Lieu des épreuves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico2tours
Nombre de messages : 93 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Lieu des épreuves Sam 4 Mar - 12:07 | |
| Coucou! Petit sondage, combien parmi vous passent les épreuves à Orléans ou au moins dans l'académie Orléans-Tours (si il a plusieurs lieux de passage dans chaque académie)? Merci. Nico | |
|
| |
Ludinho
| Sujet: Re: Lieu des épreuves Mar 7 Mar - 16:59 | |
| Salut !
Moi, je le passe à Orléans. J'ai appris en mai ou juin dernier qu'il y avait effectivement 2 centres dans l'académie d'Orléans-Tours.
Bonne chance à tous ceux qui passent le CAPES jeudi et vendredi. | |
|
| |
nouria1
| Sujet: Re: Lieu des épreuves Mar 7 Mar - 22:45 | |
| salut a tous en ce qui me concerne je sature à bloc!!!!!!!!!!!! je sui affectée au collège magnet à aix y en a til parmi vous qui le sont aussi? ca permettrai de mettre un visage sur nos pseudos! voila bon courage à tous | |
|
| |
nico2tours
Nombre de messages : 93 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Lieu des épreuves Mer 8 Mar - 0:14 | |
| Salut Ludinho! Je passe également à Orléans. Bonne chance à toi et aux autres aussi! Que les meilleurs gagnent (c'est un concours après tout ) et à bientôt! | |
|
| |
Niko
| Sujet: et avec le cned? Ven 31 Mar - 9:19 | |
| Et quand on s'inscrit en externe et prepare avec le CNED comment ça marche? NiKo | |
|
| |
perrine Admin
Nombre de messages : 133 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Lieu des épreuves Ven 31 Mar - 10:09 | |
| Bonjour Niko, Pour moi , c'est le domicile qui a déterminé le centre d'examen... | |
|
| |
Elo
| Sujet: Re: Lieu des épreuves Mar 16 Jan - 0:09 | |
| Salut à tous !
Je me demande bien où aura lieu mon épreuve de std du 29 mars... car je prépare le concours (3ème voie) en candidate libre avec le CNED, et je suis domiciliée dans l'académie de Versailles. Or, l'IUFM de Versailles ne prépare pas au Capes Doc, alors où ont lieu les écrits ? Y a-t-il un seul lieu pour Paris-Créteil-Versailles ? Si oui, quel est-il exactement ?
Merci de m'éclairer sur ce point pour m'éviter d'attendre la convocation pour me préparer !
Elo | |
|
| |
Elsa Paris
Nombre de messages : 51 Age : 47 Localisation : Pantin (93) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Lieu des épreuves Mar 16 Jan - 14:11 | |
| Salut Elo, Si le concours 3è voie est au même endroit que le concours externe alors ce sera à la Maison des Examens à Arcueil (RER Laplace). Sinon, je ne sais pas. Elsa | |
|
| |
Elo
| Sujet: Re: Lieu des épreuves Mar 16 Jan - 23:51 | |
| Ok, c'est ce qu'il me semblait, merci de me l'avoir confirmé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieu des épreuves | |
| |
|
| |