Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

date et lieu du capes 3ème voie ?

3 participants
AuteurMessage
élodie

date et lieu du capes 3ème voie ? Empty
MessageSujet: date et lieu du capes 3ème voie ?   date et lieu du capes 3ème voie ? EmptyVen 6 Jan - 20:53

Bonjour,

Je suis inscrite au Capès 3ème voie 2006. Qqn connait-il la date et surtout comment connaître le lieu de l'épreuve (je sais que l'externe c'est le 9 mars dans une ville iufm de l'académie d'inscription ) et pour les 3ème voie ? serons-nous dans la même salle que les externes ?

Merci de vos infos

p.s. Que pensez-vous de l'intervention de la Fadben à propos des "3ème voie" ? J'ai comme l'impression qu'ils sont un peu à l'origine du sabrage de postes de cette année pour les 3ème voie , non ? passer de 80 postes à...20 postes c'est du pur délire !
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma

MessageSujet: C'est en même temps que l'externe   date et lieu du capes 3ème voie ? EmptyLun 9 Jan - 18:13

donc le 09 mars au matin (08h00 13h00) dans ton académie. D'après ce que j'ai compris de la modification du concours on aura exactement les mêmes épreuves que l'externe (donc la même épreuve écrite le 09 mars et les mêmes oraux ensuite si tout s'est bien passé).

Si quelqu'un d'autre peut confirmer ou infirmer...

Bon courage.

Emm@
Christine

MessageSujet: Re: date et lieu du capes 3ème voie ?   date et lieu du capes 3ème voie ? EmptyVen 3 Mar - 16:59

Pour le troisième concours du CAPES, nous passons pour l'écrit une seule épreuve celle de sciences et techniques documentaires (au lieu de deux pour l'extene) et si on a la chance d'être admissible nous passons les mêmes épreuves orales que l'externe. L'écrit est prévu le 09 mars, moi j'avais compris de 9h à 14H. Tu n'as pas encore reçu ta convocation ? Si non, informes toi rapidement auprès du rectorat de ton inscription.
Christine
Christine

MessageSujet: Re: date et lieu du capes 3ème voie ?   date et lieu du capes 3ème voie ? EmptyVen 3 Mar - 17:00

Pour le troisième concours du CAPES, nous passons pour l'écrit une seule épreuve celle de sciences et techniques documentaires (au lieu de deux pour l'extene) et si on a la chance d'être admissible nous passons les mêmes épreuves orales que l'externe. L'écrit est prévu le 09 mars, moi j'avais compris de 9h à 14H. Tu n'as pas encore reçu ta convocation ? Si non, informes toi rapidement auprès du rectorat de ton inscription.
Christine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: date et lieu du capes 3ème voie ?   date et lieu du capes 3ème voie ? Empty

date et lieu du capes 3ème voie ?
Page 1 sur 1