Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pièces justificatives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico2tours

nico2tours


Nombre de messages : 93
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/11/2005

Pièces justificatives Empty
MessageSujet: Pièces justificatives   Pièces justificatives EmptySam 17 Déc - 20:11

Panique! J'ai reçu la demande d'envoi des pièces justificatives (identité, service national, diplômes) seulement aujourd'hui alors qu'elles étaient à retourner avant Mardi! J'ai des gros problèmes avec la poste depuis que j'ai déménagé! En plus j'ai renvoyé une photocopie de mon diplôme de licence alors qu'il est écrit "titre requis: maîtrise" sur la feuille. Est-ce grave? Puisque j' ai mon justificatif d'inscription , le fait de faire parvenir les pièces justificatives en retard à cause d'un problème indépendant de ma volonté signifie-t-il que je ne pourrais pas passer les écrits?
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne en attendant que je téléphone à mon rectorat Lundi, merci! C 'est très important!

Nico affraid
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Admin



Nombre de messages : 133
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2005

Pièces justificatives Empty
MessageSujet: Re: Pièces justificatives   Pièces justificatives EmptySam 17 Déc - 21:39

Je ne peux pas t'éclairer .. mais juste espérer avec toi que tout s'arrangera dès ton coup de fil au rectorat. Je pense que ça peut s'arranger, quitte à te retourner contre la Poste pour avoir une preuve tangible en cas d'opposition du Rectorat.. Passe un bon dimanche..... bon courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico2tours

nico2tours


Nombre de messages : 93
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/11/2005

Pièces justificatives Empty
MessageSujet: Re: Pièces justificatives   Pièces justificatives EmptyLun 19 Déc - 20:35

Bon bah après coup de fil au rectorat, plus de problème, mon dossier va être traîté commes les autres... ouf, belle frayeur! Laughing
bonnes fêtes à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Fidji

Fidji


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Pièces justificatives Empty
MessageSujet: Re: Pièces justificatives   Pièces justificatives EmptyMar 20 Déc - 14:39

Panique pas trop : moi l'année dernière j'ai complètement oublié de renvoyer lesdites pièces que j'ai amené le jour du concours et tout s'est très bien passé.

J'espère qu'on sera aussi sympa que pour moi. Joyeux noel quand même. rendeer

Fidji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces justificatives Empty
MessageSujet: Re: Pièces justificatives   Pièces justificatives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces justificatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Capes-doc :: PREPARATION CNED :: Les questions administratives :: L'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser