Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vends cours du CNED Capes externe de documentation + livres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2012

Vends cours du CNED Capes externe de documentation + livres Empty
MessageSujet: Vends cours du CNED Capes externe de documentation + livres   Vends cours du CNED Capes externe de documentation + livres EmptyMar 4 Juin - 21:23

Ayant réussi le Capes externe cette année, je revends mes cours et livres qui m'ont permis d'atteindre le but final. Je n'ai pas suivi de cours à l'IUFM, J'ai travaillé seul pour les écrits, avec 2 personnes pendant 2 mois pour les oraux (de façon très superficielle...l'essentiel du travail a été fait seul). Il est donc tout à fait possible d'y arriver avec le CNED en s'organisant et en étant motivé. C'est un investissement utile.

Les cours sont en très bon état, ils comprennent :

- 1 fascicule pour la première épreuve écrite (Sciences de l'information et de la communication)
- 2 fascicules pour la seconde épreuve écrite (1 sur la méthodologie de la note de synthèse, 1 autre sur la question se rapportant à l'histoire, aux enjeux et à l'épistémologie de la documentation)

- 1 fascicule pour la première épreuve orale d'admission (séquence pédagogique)
- 2 fascicules pour la seconde épreuve orale d'admission (1 sur l'épreuve sur dossier avec un sujet autocorrectif, 1 autre sur la partie Agir en fonctionnaire de l'Etat)

- Les 3 devoirs d'entraînement pour la première épreuve écrite
- Les 3 devoirs d'entraînement pour la seconde épreuve écrite (quelques annotations sur les devoirs)
- Les 2 devoirs d'entraînement pour la première épreuve orale d'admission

Enfin, je fournis mes devoirs corrigés : 8/20 pour la première épreuve écrite (note au Capes : 9/20), je n'ai pas rendu les 2 autres. 14,5/20, 14,5/20 et 15,5/20 pour la seconde épreuve écrite (note au Capes : 15/20).

Prix : 150 euros hors frais de port Sachant que le prix neuf est de 550 euros...

Je vends également des livres : Réussir le CAPES externe de documentation de Bernard Heizmann et Elodie Royer. Ce livre est excellent et complète parfaitement le CNED. Les conseils méthodologiques sont précieux, et il y a un exemple corrigé pour chacune des épreuves.Prix : 13 euros, il coûte 20 euros neuf.
Agir en fonctionnaire de l'Etat et de façon éthique et responsable de Jean-Louis Auduc. Probablement la référence en la matière. Je n'ai utilisé que celui-ci et j'ai eu 5/6 concernant cette partie à l'oral. Prix : 8 euros, il coûte 14 euros neuf. Les prix s'entendent hors frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Entreparentheses




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2013

Vends cours du CNED Capes externe de documentation + livres Empty
MessageSujet: Re: Vends cours du CNED Capes externe de documentation + livres   Vends cours du CNED Capes externe de documentation + livres EmptyJeu 11 Juil - 17:43

Bonjour Samu,

Ton offre est-elle encore disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends cours du CNED Capes externe de documentation + livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends cours CNED 2006/2007 CAPES externe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Capes-doc :: PREPARATION CNED :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser