Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 seule devant mes DOC, aidez moi

Aller en bas 
AuteurMessage
annedorleans




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2013

seule devant mes DOC, aidez moi  Empty
MessageSujet: seule devant mes DOC, aidez moi    seule devant mes DOC, aidez moi  EmptyDim 10 Mar - 19:01

Bonjour à tous, j'arrive à peine dans le monde du CAPES et celui de la documentation, après une longue interruption de mes études, Master 2 en 2005 (valorisation des patrimoines touristiques), je me suis enfin décidée à reprendre quelque chose dans la lignée de mes études. Donc je me suis inscrite il y a un mois au concours, mais celui-ci avec le changement de calendrier, est très prochainement (l'admissibilité). Il n'y a plus de prepa sur Pau (64) donc je me suis inscrite au CNED. Je souhaiterais trouver des inscrits au Capes DOC ou qui ont passé récemment le concours et qui sont dans le 64. Afin de travailler en groupe et non seul ou pouvoir bénéficier des cours de quelqu'un ayant déjà eu le concours.
Merciiiiiiiiiiiiii pour vos réponses et vos coups de main.
Revenir en haut Aller en bas
 
seule devant mes DOC, aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez-moi !
» quelques questions: aidez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Capes-doc :: PREPARATION CNED :: Entrainement aux épreuves :: L'écrit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser