Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vends préparation capes documentation CNED, IUFM,ouvrages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laetidoc




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2009

Vends préparation capes documentation CNED, IUFM,ouvrages Empty
MessageSujet: Vends préparation capes documentation CNED, IUFM,ouvrages   Vends préparation capes documentation CNED, IUFM,ouvrages EmptyVen 26 Juin - 10:49

Ayant eu mon capes cette année, je vends une partie de ma préparation CNED et IUFM:
- Pack CNED capes externe doc COMPLET (Méthodologie des deux épreuves écrite et orales + sujets et corrigés) année 2007-2008, excellent état: 80 euros hors frais de port.
- Je vends l'ensemble de mes devoirs corrigés par l'iufm à l'ecrit + capes blancs (tres utile pour la méthode etr de précieux conseils): 50 euros hors frais de port
- Pour l'oral: une 15zaine de dossiers réalisé par l'iufm pour s'entrainer, avec ds textes tres actualisés et s'inspirant des sujets donnés à l'oral (érpeuve sur dossier): 30 euros hors frais de port
- pour l'ecrit et l'oral: un fichier de 50 pages récapitulant mes cours de l'année d'iufm sous formes de questions posées aux entrainements oraux (envoi numérique) + envoi de diaporamas réalisés pour l'epreuve de TD : 20 euros
- Ouvrages: Masse Jean claude et Comas josé maria. La conversation avec le jury.La documentation francaise/Cned, 2007, (préparation concours categorie A et B),neuf, prix d'achat: 15 euros, à vendre 7.5 euros
Chapron Francoise, Morizio Claude. Préparer et reussir le capes documentation.Puf, 2003. Prix de départ 12 euros, achat: 5 euros.
Capes externe de documentation. Ed vuibert, 2004. Prix d'achat 45 euros, à vendre 15 euros
Riondet Odile. Réussir l'épreuve de sciences et techniques documentaires.ADBS,2003.Prix d'achat 27 euros, à vendre 10 euros
Auduc Jean Louis. Le système éducatif francais.SCEREN,2003. Prix d'achat 17 euros, à vendre 7 euros
Auduc Jean Louis. L'ecole en france? Nathan, 1997. Prix d'achat 10.90, à vendre 4 euros
Dompnier, Nicolas. Le guide le l'enseignant documentaliste. Hachette,2006. Prix d'achat: 12 euros, à vendre 7 euros
Vidal, claudine.Les épreuves orales des CAPES de documentation,CRDP NIce, 2006. Prix d'achat 18 euros, prix de vente: 10 euros

Voila, vous avez à peu pres les meilleurs outils pour réussir l'ensemble de la préparation de ce capes difficile!
Revenir en haut Aller en bas
tchitchoune1




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2009

Vends préparation capes documentation CNED, IUFM,ouvrages Empty
MessageSujet: Re: Vends préparation capes documentation CNED, IUFM,ouvrages   Vends préparation capes documentation CNED, IUFM,ouvrages EmptyVen 3 Juil - 16:16

je serais intéressée uniquement par les cours du Cned . Est-ce possible ?
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
povpov




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2009

Vends préparation capes documentation CNED, IUFM,ouvrages Empty
MessageSujet: Re: Vends préparation capes documentation CNED, IUFM,ouvrages   Vends préparation capes documentation CNED, IUFM,ouvrages EmptyLun 28 Sep - 17:47

Bonjour,

je suis intéressé par les documents suivants, sont-ils toujours en vente?

-l'ensemble de mes devoirs corrigés par l'iufm à l'ecrit + capes blancs (tres utile pour la méthode etr de précieux conseils): 50 euros hors frais de port
- Pour l'oral: une 15zaine de dossiers réalisé par l'iufm pour s'entrainer, avec ds textes tres actualisés et s'inspirant des sujets donnés à l'oral (érpeuve sur dossier): 30 euros hors frais de port
- pour l'ecrit et l'oral: un fichier de 50 pages récapitulant mes cours de l'année d'iufm sous formes de questions posées aux entrainements oraux (envoi numérique) + envoi de diaporamas réalisés pour l'epreuve de TD : 20 euros

Je souhaite également acheter les livres suivants:
-Chapron Francoise, Morizio Claude. Préparer et reussir le capes documentation.Puf, 2003. Prix de départ 12 euros, achat: 5 euros.
-Capes externe de documentation. Ed vuibert, 2004. Prix d'achat 45 euros, à vendre 15 euros
-Auduc Jean Louis. Le système éducatif francais.SCEREN,2003. Prix d'achat 17 euros, à vendre 7 euros

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends préparation capes documentation CNED, IUFM,ouvrages Empty
MessageSujet: Re: Vends préparation capes documentation CNED, IUFM,ouvrages   Vends préparation capes documentation CNED, IUFM,ouvrages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends préparation capes documentation CNED, IUFM,ouvrages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Capes-doc :: PREPARATION CNED :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser