Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Dates d'inscription préférables...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie31




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2008

Dates d'inscription préférables... Empty
MessageSujet: Dates d'inscription préférables...   Dates d'inscription préférables... EmptySam 13 Sep - 18:14

Salut à tous,

Je suis actuellement en train de me renseigner pour passer le capes docu avec le cned et je me demandais s'il y avait des dates préférables pour s'inscrire et donc commencer à recevoir les cours, pour pouvoir également rendre les sujets à temps et être prête pour les épreuves.
Etant donné que je suis salariée, je souhaiterais recevoir les cours du cned au fur et à mesure, est-ce que cela correspond au mois de septembre?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Dine




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

Dates d'inscription préférables... Empty
MessageSujet: Re: Dates d'inscription préférables...   Dates d'inscription préférables... EmptyDim 14 Sep - 0:01

Il vaut mieux que tu ne tardes pas trop pr t'inscrire... les épreuves ont souvent lieu au mois de mars, tu verras que c'est vite arrivé! plus tu commences tot, mieux c'est...surtt si tu es salariée!

de plus, je te propose de t'inscrire sur ce nouveau forum:
http://prof-doc.forum-actif.net/index.htm
tu auras plus de chances d'avoir des réponses à tes questions. j'ai l'impression que ce forum est un peu déserté depuis la création de l'autre.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dates d'inscription préférables...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» convocation oral?
» Enfin les dates!!!
» Des livres pour les candidats libres (et les autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Capes-doc :: PREPARATION CNED :: Les questions administratives :: L'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser