Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 un certain nombre d'année pour l'éducation nationale

Aller en bas 
AuteurMessage
Louve




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2008

un certain nombre d'année pour l'éducation nationale Empty
MessageSujet: un certain nombre d'année pour l'éducation nationale   un certain nombre d'année pour l'éducation nationale EmptyJeu 15 Mai - 17:05

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum de Capes-doc, mais je tiens à dire bravo et félicitations à tous, c'est vraiment génial ce que vous faites, et il y a pleins de bonne humeur, joie, entraide qui se dégage du site et c'est agréable de le visiter. En tant que, je l'espère et on croise les doigts, future étudiante pour le capes doc externe de la session 2009 je sais que tous vos petits conseils vont être .

J'ai une petite question en espérant quelqu'un pourra répondre, parce que je ne trouve pas l'information sur le site de l'éducation nationale. Alors quand on est admis en tant que professeur documentaliste est-ce qu'il faut obligatoirement faire un certain nombre d'années au service de l'éducation nationale comme les autres professeurs ou non? J'espère que je suis assez clair sinon j'essayerais de le réexpliquer.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
un certain nombre d'année pour l'éducation nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de postes offerts
» Evolution du nombre de postes + statistiques
» Nb de postes au concours 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Capes-doc :: Forum Capes-doc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser