Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!!

Aller en bas 
+8
nico2tours
Giroflée
Drédrey
cyrielle
cgwena
Fanny
edgie
Sofy
12 participants
AuteurMessage
Sofy




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2006

Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! Empty
MessageSujet: Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!!   Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! EmptyVen 25 Mai - 9:50

Boone journée,

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
edgie

edgie


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/02/2007

Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!!   Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! EmptyVen 25 Mai - 9:53

euh Oui sauf qu'il y a un souci!! il y a 124 noms d'admissibles et que le début de l'alphabet!!! c'est plutot étrange qd même.......
Revenir en haut Aller en bas
Fanny




Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2006

Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! Empty
MessageSujet: c clair c 'est quoi ce délire   Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! EmptyVen 25 Mai - 10:06

Ben c 'est quoi ce délire...
Plus de 120 admissible et tous dans le début de l'alphabet???
Ca veut dire quoi? QUe tous ceux dont le nom ne commence pas par a, b , c ou d serait plus crétins que les autres????

y aurait-il un soucis dans la mise en ligne de ces résultats???
Revenir en haut Aller en bas
Fanny




Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2006

Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!!   Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! EmptyVen 25 Mai - 10:15

alors ils nous la mettent cette fin de liste!!!
Revenir en haut Aller en bas
cgwena




Nombre de messages : 18
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/06/2006

Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!!   Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! EmptyVen 25 Mai - 10:26

Il y a des moments où je suis contente d'être au début de l'alphabet!!! C'est bon pour moi!!!! Maintenant j'attends les résultats des copines, et elles sont toutes après la lettre D... Suspense!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/09/2006

Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!!   Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! EmptyVen 25 Mai - 10:57

Et oui y'en a qui ont de la chance!!! Moi je suis en fin de liste et je suis passée par toutes les couleurs... Mais finalement c'est bon!
C'est vraiment une bande de crétin de faire un coup comme ça. confused
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/09/2006

Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!!   Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! EmptyVen 25 Mai - 10:57

Et oui y'en a qui ont de la chance!!! Moi je suis en fin de liste et je suis passée par toutes les couleurs... Mais finalement c'est bon!
C'est vraiment une bande de crétin de faire un coup comme ça. confused
Revenir en haut Aller en bas
Drédrey




Nombre de messages : 143
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/10/2006

Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!!   Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! EmptyVen 25 Mai - 11:01

C'est vrai que je me disais quand je regardais les résultats qu'on était pas nombreux quand même !!! Suspect
Moi aussi je suis en début d'alphabet !

Enfin bref, c'est bon pour moi aussi ! Go to Poitiers !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/01/2007

Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! Empty
MessageSujet: eN ROUTE POUR pOITIER   Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! EmptyVen 25 Mai - 11:10

Félicitations les filles.

C'est bon pour moi aussi, mais il n'y a pas encore les notes.
Et pour ceux qui n'ont pas eu, on se resserera les coudes pour la prochaine année sur le forum.


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofy




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2006

Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!!   Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! EmptyVen 25 Mai - 11:11

Coucou Dreydrey,

C'est bon pour moi aussi !! Super cool !

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/09/2006

Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!!   Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! EmptyVen 25 Mai - 11:11

Si tu es admissible tu ne peux pas avoir tes notes. Tu ne les auras que les oraux passés bounce
Revenir en haut Aller en bas
nico2tours

nico2tours


Nombre de messages : 93
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/11/2005

Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!!   Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! EmptyVen 25 Mai - 11:34

Raté pour moi, encore une fois. Félicitations et bonne chance à celles et ceux qui sont admissibles! cheers En ce qui me concerne le capes doc c'est terminado, l'an prochain je repasse celui d'Anglais.

Adieu, donc... Sad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zloubidou

zloubidou


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2005

Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!!   Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! EmptyVen 25 Mai - 12:10

Très grosse surprise : admissible , j'avoue que je n'y croyais pas du tout après avoir tant bâclé les deux épreuves avec ma gestion du temps pourrie : aucune relecture pour les deux copies, commentaire critique de STD en 1h, et surtout note de synthèse du DD en 40 minutes sans conclusion (lol). Moralité de cette histoire : finissez à tout pris, musclez votre poignet pour les 30 dernières minutes
Revenir en haut Aller en bas
Drédrey




Nombre de messages : 143
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/10/2006

Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!!   Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! EmptyVen 25 Mai - 12:14

Quelqu'un saurait combien il y a d'admissibles en externe, et combien il y avait d'inscrits ? confused

Bizzz !
Revenir en haut Aller en bas
aurore*

aurore*


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2006

Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!!   Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! EmptyVen 25 Mai - 12:18

Comment j'ai fait pour être encore admissible moi ?!!!


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cgwena




Nombre de messages : 18
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/06/2006

Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!!   Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! EmptyVen 25 Mai - 12:23

Il y a 180 postes à l'externe cette année... Pour le nombre d'inscrits, je ne sais pas et je pense qu'il faudra attendre le rapport de jury pour le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/01/2007

Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!!   Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! EmptyVen 25 Mai - 12:24

Nico, tu semblais pourtant maîtriser l'exercice, tu as donné des conseils qui m'ont aidé. Tu avais fini les épreuves dans les temps?
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/09/2006

Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!!   Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! EmptyVen 25 Mai - 12:25

Pour les inscrits généralement c'est entre 3000 et 3200.
Pour les présents c'est en général la moitié.
Et pour l'oral ils prennent le double 185*2

Mais pour les chiifres exacts; c'est vrai qu'il faut attendre le rapport de jury
Revenir en haut Aller en bas
christelle




Nombre de messages : 27
Localisation : Académie de Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2007

Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!!   Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! EmptyVen 25 Mai - 13:05

Quelqu'un sait à combien est le seuil d'admissibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
cgwena




Nombre de messages : 18
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/06/2006

Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!!   Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! EmptyVen 25 Mai - 13:06

Oui, il est à 10,1/20
Revenir en haut Aller en bas
Dine




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!!   Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! EmptyVen 25 Mai - 13:10

félicitations à toutes celles et ceux qui l'ont eu! pour moi, c'est raté... faire ça en candidat libre, tout en travaillant, c'est vraiment dur..en espérant que ça marchera l'an prochain!!! en meme temps, rien que de me dire qu'il faut repasser une année à réviser, ça me dégoute!........................
en tout cas merci à tous pour vos précieux conseils, ce forum m'a beaucoup aidé!
bon courage pr la dernière ligne droite et MERDE pour les oraux!!!
à bientot! dine
Revenir en haut Aller en bas
Dine




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!!   Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! EmptyVen 25 Mai - 15:07

juste une chose qui m'agace un peu (faut bien être un peu amer, désolé!...): pour ceux qui sont admissibles, ne passez pas 3h à tergiverser et à vous demander "mais comment c'est possible? pourtant j'ai pas fait ci, j'ai pas fait ça, etc etc".....vous avez la chance de l'avoir, ne vous posez plus ces questions, foncez!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico2tours

nico2tours


Nombre de messages : 93
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/11/2005

Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!!   Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! EmptyDim 27 Mai - 10:29

Giroflée a écrit:
Nico, tu semblais pourtant maîtriser l'exercice, tu as donné des conseils qui m'ont aidé. Tu avais fini les épreuves dans les temps?

Il me manquait une ligne dans la conclusion de la note de synthése. Bizarrement je pensais avoir très bien réussi le STD et j'ai eu 6, alors que j'ai eu 9,9 au DD alors que je l'ai à peine bouclé! scratch Etrange, mais pas grave. Mon plan désormais c'est de passer (et d'avoir) le capes d'Anglais pour au final repasser le capes doc en interne. Mais bon je compte bien me réinscrire en doc et passer le concours mais sans vraiment le préparer, puisque je préparerai l'Anglais. Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/09/2006

Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!!   Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! EmptyDim 27 Mai - 21:23

Il ne faut pas lâcher... t'as raison. L'acharnement paie toujours...
Courage à tous, surtout ceux qui n'ont pas eu les écrits... Je compatis, j'étais aussi tristounette qu'eux y'a à peine un an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!!   Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les résultats viennent d'être postés sur Publinet !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postes au concours
» postes de stagiaires
» Nb de postes au concours 2008
» Les postes session 2006 !
» Nombre de postes offerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Capes-doc :: Forum Capes-doc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser