Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 je ne sais pas vous mais....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dati

Dati


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/12/2005

je ne sais pas vous mais.... Empty
MessageSujet: je ne sais pas vous mais....   je ne sais pas vous mais.... EmptyVen 22 Déc - 17:51

Coucou tout le monde!
voilà, je me disais en voyant les derniers messages postés que tout ce qui concerne les gréves, pétitions et autre... ça pourrait se trouver ailleurs que sur un blog réservé à la PREPARATION au capes!
Franchement, ya pas autre chose à faire qu'à casser du sucre (à tord ou à raison) sur la profession qu nous vouslons faire et sur le systéme éducatif en général... Excusez moi si je vous véxe, mais quand on veut une info de se type, on va sur les sites appropriés! il suffit de chercher les sites des syndicats (c'est pas ce qui manque!) comme le SNES (je ne fais pas de pub, c'est juste que c'est le seul que je connaisse)

Sincérement, on n'a peut-être pas le temps de s'éparpiller comme ça... C'est la deuxiéme anée que je prépare le concours et je vous jure qu'il vaut mieux passer notre temps à bosser le concours même et pas à se poser des questions sur nos futurs collégues de disciplines. pour ça, on aura bien le temps de faire gréve, signer des pétitions, etc...

Voilà, c'était juste un petit coup de gueule...
A bientôt!
Et Bonnes fêtes à tous!
Dati:santa: rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Carabas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2006

je ne sais pas vous mais.... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas vous mais....   je ne sais pas vous mais.... EmptyMar 26 Déc - 18:58

Pour le principe, je suis d'accord avec toi.
Mais, vu comment les infos ont osé retransmettre la grève du 18 décembre, je trouve qu'il est important d'informer, puisque les infos ne sont pas capables de faire leur boulot! C'est sur les fora que j'ai eu vent de cette grève et de ses réelle raisons. Le Snes n'a appelé à la grève qu'au dernier moment. Quand j'entends France 2 dire qu'il s'agit de protester contre le temps de travail, et qu'ils ne soufflent pas un mot sur la bivalence imposée, j'enrage.
Peut-être pourrait-on ranger ces posts ailleurs sur le site pour ne pas trop s'éparpiller.
Il est important aussi de s'occuper des futurs collègues, avec lesquels les documentalistes seront amenés à travailler.
Bon courage pour le CAPES et profite un peu des vacances! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas vous mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus qu'un mois : comment vous organisez-vous ?
» Je ne sais pas si je dois m'inscire au cned?????
» besoin de vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Capes-doc :: Forum Capes-doc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser