Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi cet emploi du temps ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephanie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

C'est quoi cet emploi du temps ? Empty
MessageSujet: C'est quoi cet emploi du temps ?   C'est quoi cet emploi du temps ? EmptyJeu 20 Oct - 12:28

Je me permets cette question très formelle : suis-je la seule à être complètement perdue dans les dates mentionnées sur le document fourni? Une sur deux ne correspond pas donc ça fait 2 cours que je rate... Ai-je raté LE jour où un des profs a "rectifié" les erreurs? Bref, je vais arrêter de me plaindre; par contre quelqu'un peut-il me confirmer que le cours de STD gr 2 (de Raoul Réa) aura bien lieu demain 21/11 ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Benoit [admin]
Admin
Benoit [admin]


Nombre de messages : 210
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

C'est quoi cet emploi du temps ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet emploi du temps ?   C'est quoi cet emploi du temps ? EmptyJeu 20 Oct - 17:39

AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh (cri plein de compassion sisi...) Crying or Very sad

Alors, en effet, ils ont fait n'importe quoi et ils se sont gourrés sur les jours... Les cours ont eu lieu le jour de la semaine habituelle... Donc, nous sommes jeudi, et je sors du cours de STD de B.Raoul-Réa... Va comprendre pourquoi nous étions tous persuadés (presque!) qu'il y avait erreur au point que, je le crois, personne n'a posé la question en cours...

Pour info:
-remise des copies de commentaire critique
-Correction (longue et fournie)
-est revenue sur des définitions comme "push" ou "flux RSS"
-Ensuite méthodo sur la question 3 "Projet pédagogique" (je te la mail aprés vu que je la tape pour mise au propre)
-Ensuite, elle nous a donné des devoirs Very Happy pour les vacances (cf mail aussi)
-Enfin, pendant une bonne heure, nous devions réfléchir et rédiger la question 3 (travail en groupe si nous le souhaitions)
-Tu sais tout...

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://capes-doc.over-blog.com/
stephanie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

C'est quoi cet emploi du temps ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet emploi du temps ?   C'est quoi cet emploi du temps ? EmptyJeu 20 Oct - 17:51

AAAAAHHHHHHHHHH (de désespoir)

En tout cas merci BEAUCOUP pour ce compte-rendu ! J'attends ton mail avec impatience.
A samedi donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benoit [admin]
Admin
Benoit [admin]


Nombre de messages : 210
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

C'est quoi cet emploi du temps ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet emploi du temps ?   C'est quoi cet emploi du temps ? EmptyJeu 20 Oct - 18:25

Ayé!

A samedi donc pour ce cours qui promet d'être aussi palpitant qu'un épisode de Derrick...
Revenir en haut Aller en bas
http://capes-doc.over-blog.com/
Cécile
Admin



Nombre de messages : 133
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 27/09/2005

C'est quoi cet emploi du temps ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet emploi du temps ?   C'est quoi cet emploi du temps ? EmptyJeu 20 Oct - 18:25

Fondanèche avait vaguement précisé au premier cours de culture gé qu'il ne fallait pas prendre les dates au pied de la lettre car elles étaient souvent décalées, et qu'il fallait s'en tenir aux jours habituels lundi-mardi-mercredi-jeudi. Bien sûr il a dit ça au tout début du cours, alors qu'il manquait encore plusierus personnes ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benoit [admin]
Admin
Benoit [admin]


Nombre de messages : 210
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

C'est quoi cet emploi du temps ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet emploi du temps ?   C'est quoi cet emploi du temps ? EmptyJeu 20 Oct - 18:28

Et puis faut avouer qu'il arrive particulièrement bien à parler dans sa barbe pour quelqu'un qui n'en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://capes-doc.over-blog.com/
mae

mae


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Dammarie les lys
Date d'inscription : 20/10/2005

C'est quoi cet emploi du temps ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet emploi du temps ?   C'est quoi cet emploi du temps ? EmptyJeu 20 Oct - 18:36

bonjour a tous !
je prépare aussi le capes en iufm et serait-il possible que vous partagiez la méthodo que l'on vous donne pour std (surtout partie 3) ? Demain premier "devoir" en classe, le temps n'est pas encore limité ouf! mais nous n'avons pas eu le temps de voir cette troisieme partie et les annales dont je dispose ne m'éclairent pas bcp... confused
En tout cas bravo pour le blog ! C'est sympa de partager les expériences...et le travail, colossal, qu'on a a fournir pour avoir des chances d'etre recu ! study
Revenir en haut Aller en bas
Benoit [admin]
Admin
Benoit [admin]


Nombre de messages : 210
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

C'est quoi cet emploi du temps ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet emploi du temps ?   C'est quoi cet emploi du temps ? EmptyJeu 20 Oct - 19:42

>Mae: regarde tes MP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://capes-doc.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





C'est quoi cet emploi du temps ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet emploi du temps ?   C'est quoi cet emploi du temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi cet emploi du temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage et emploi du temps
» formation paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Capes-doc :: IUFMs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser