Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 partage de préparation cned

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maflori




Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/12/2005

partage de préparation cned Empty
MessageSujet: partage de préparation cned   partage de préparation cned EmptyDim 5 Nov - 21:20

Bonjour à tous,
je prépare le capes doc depuis 2 ans maintenant avec le cned... je trouve cette préparation motivante car cela oblige à travailler : faire les devoirs, les envoyer...
cette année j'ai décidé de m'inscrire au capes troisième voie car j'ai de l'expérience professionnelle, je travaille depuis plus de 6 ans maintenant dans un centre de formation professionnelle.
Je lance un appel pour savoir si quelqu'un serait intéressé pour faire une inscription cned avec moi. Comme cela on partage le prix par deux : moi je suis intéressée par les devoirs de STD (car je ne passe plus le dossier documentaire avec ce capes 3è voie). Je peux réaliser les photocopîes des devoirs std +les corrigés... Est-ce que quelqu'un serait partant ?
Maflori
Revenir en haut Aller en bas
Sofy




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2006

partage de préparation cned Empty
MessageSujet: Re: partage de préparation cned   partage de préparation cned EmptyMar 16 Jan - 19:32

Bonjour,

Je suis documentaliste dans le secteur privé depuis 5 ans et je vais passer le CAPES doc 3ème concours cette année pour la première fois. Je suis intéressée par les photocopies des devoirs et des corrigés de STD.
Comment veux-tu que l'on s'arrange?
Merci et bonne soirée,
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
 
partage de préparation cned
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Capes-doc :: PREPARATION CNED :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser