Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext

Aller en bas 
+5
nico2tours
Elsa Paris
Cécile
audrey16
Fanny
9 participants
AuteurMessage
Fanny




Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2006

Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext Empty
MessageSujet: Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext   Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext EmptyDim 5 Nov - 20:14

Bonjour à tous

J'ai besoin de votre aide. J'ai malencontreusement égaré le guide de formation pour le CAPES externe du CNED Neutral

Du coup je n ai plus les dates auxquelles il faut rendre les devoirs. Pour les premiers c est bon mais quelqu un pourrait-il me donner les dates suivantes SVP, ca me rendrait vraiment un immense service.

Serait-il aussi possible de me redonner l adresse exacte ou il faut renvoyer les devoirs?

Je compte vraiment sur vous, cela m enlevera une sacrée epine du pied

Un très grand merci et bon courage à tous.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
audrey16




Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : charente
Date d'inscription : 25/09/2006

Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext Empty
MessageSujet: Re: Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext   Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext EmptyDim 5 Nov - 22:27

Bonsoir Fanny,

pas de panique! j'ai retrouvé mon guide, alors pour l'adresse d'envoi c'est:

Institut de Vanves
TSA 10035
60, bd du lycée
92171 Vanves cedex

pour les envois, le 2eme devoir c'est avant la mi-decembre et le 3eme nous avons jusqu'à début février.

j'espère t'avoir aidé un peu,

à bientot

Audrey

PS: un message pour tous les cnediens: est-ce que vous avez tous déjà envoyé vos devoir à la correction ou bien y en a t il qui comme moi sont à la traine? ça me rassurerez un peu d'avoir des reponses qui vont dans mon sens. Mais je vais les finir avant le 15/11, c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin



Nombre de messages : 133
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 27/09/2005

Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext Empty
MessageSujet: Re: Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext   Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext EmptyLun 6 Nov - 10:07

Embarassed Je suis à la traîne... Aucun problème pour le devoir de dossier documentaire, mais alors le premier sujet de STD est vraiment coton !!!
De toute façon le CNED ne m'a jamais envoyé les codes-barres, alors même si je voulais envoyer les devoirs ce serait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Paris




Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : Pantin (93)
Date d'inscription : 30/08/2006

Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext Empty
MessageSujet: Re: Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext   Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext EmptyLun 6 Nov - 12:22

Moi j'ai posté l'enveloppe hier!!! ça soulage vachement drunken
Bon courage à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
nico2tours

nico2tours


Nombre de messages : 93
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/11/2005

Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext Empty
MessageSujet: Re: Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext   Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext EmptyLun 6 Nov - 12:32

Moi j'ai encore rien fait, faut d'abord que je réintègre la méthodo mais c'est en bonne voie! Je préfère être juste au niveau de la date d'envoi (dernière minute power Wink ) mais rendre des devoirs que j'ai fait du mieux que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny




Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2006

Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext Empty
MessageSujet: merci   Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext EmptyLun 6 Nov - 16:01

Merci beaucoup pour ta réponse Audrey...
Après d'intenses recherches j 'ai remis la main sur mon guide ce matin!

Sinon, pour répondre à ta question, j'ai renvoyé l'epreuve de dossier doc mais je n'ai pas encore renvoyé celle de STD... En fait, je crois que je ne l'enverrai pas, je pense ne pas encore avoir assez remis à jour mes connaissances en matière de recherche d'info ( sujet du devoir) pour pouvoir faire un bon commentaire. J'ai travaillé la méthodo et la 3eme partie.

Voilà. Sinon, je suis complètement abattue, je me suis mise à résumer les programmes ( collège, lycée, BEP, CAP, BAc pro et tout le toutim) et je trouve ça trop déprimant, c'est une masse considérable de boulot, j 'ai l 'impression de perdre mon temps et de toute façon jamais je ne pourrai retenir tout ça... Ca a vraiment le don de m'ennerver! Evil or Very Mad

Quelqu un a t-il déjà fait ce travail... pourrait-on me donner des pistes sinon je vais péter un plomb!

Merci et bon courage à tous
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
titi




Nombre de messages : 8
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 26/10/2005

Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext Empty
MessageSujet: programmes   Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext EmptyLun 6 Nov - 16:37

Bonjour à tous

Moi aussi je prépare le concours par le CNED. Je ne l'ai encore jamais passé et je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dans le paquet de documents envoyés par le CNED. Je viens de finir un remplacement et je vais donc pouvoir m'y mettre. pale

Pour ce qui est du résumé des programmes, certains ont déjà été fait l'année dernière. Ils avaient été postés sur ce site, mais je ne sais pas trop comment on peut les récupérer. Moi je les avait reçus par newsletter. Ca fait déjà du travail en moins.

Bon ben bon courage à tous. Il faut que je me motive pour commencer cet après-midi à lire les méthodos.

Laëtitia study
Revenir en haut Aller en bas
nouria1




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2005

Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext Empty
MessageSujet: Re: Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext   Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext EmptyMar 7 Nov - 1:22

bonjour à tous!
moi j'ai envoyé le premier dossier doc aujoird'hui et jeudi je compte faire la std.
Si il y en a parmi vous qui l'ont fait on pourrait peut être en discuter?
A +
Revenir en haut Aller en bas
audrey16




Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : charente
Date d'inscription : 25/09/2006

Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext Empty
MessageSujet: Re: Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext   Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext EmptyMar 7 Nov - 11:08

Bonjour à tous

merci pour ceux qui m'ont répondu, ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à galérer!

Fanny, pour le 1er devoir de STD, moi non plus je n'ai pas encore assez de connaissances, mais je pense quand même envoyer mon devoir même si je sais qu'il est imparfait, car il nous sera toujours utile d'avoir une correction...
Allez courage!!

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère




Nombre de messages : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/11/2005

Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext Empty
MessageSujet: Re: Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext   Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext EmptyJeu 9 Nov - 21:53

Je ne ferai que rajouter les mêmes infos que vous tous mais ça rassure de voir qu'on est pas tout seul: je n'ai pas non plus encore renvoyé de devoir. je n'ai même pas mis la tête dedans.
Ayant raté le capes l'année dernière, j'ai du mal à remettre le nez dans les cours du cned; le motivation n'est pas encore là mais ça va venir... enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
nico2tours

nico2tours


Nombre de messages : 93
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/11/2005

Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext Empty
MessageSujet: Re: Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext   Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext EmptyVen 10 Nov - 12:22

Courage les filles, ça va bien se passer! Personnellement j'ai été agréblement surpris de faire devoir n°1 de DDoc en 5h30. Pas mal pour une reprise et en comptant le fait que je l'ai fait à la BU, où il n'est pas toujours simple de se concentrer (vivent les téléphones portables et les gens qui ne savent pas parler à voix basse!). C'était la prémière fois que j'appliquais réellement la méthode de lecture préconisée par le CNED et je dois avouer que ça fonctionne pas mal du tout. Finalement il est bien ce cours!
Allez, courage à tous! sunny study
Revenir en haut Aller en bas
bargeot




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2006

Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext Empty
MessageSujet: Sujets Cned   Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext EmptyLun 11 Déc - 16:43

Bonjour
je m'inscris tardivement au cned, alors je ne sais pas si ça vaut toujours le coup, quelqu'un peut me donner les sujets de STD 1 2 3 (au moins les themes)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext Empty
MessageSujet: Re: Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext   Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation capes doc
» Renseignements sur la formation capes doc
» Capes documentation: quelle formation??
» CAPES interne
» Vends cours CNED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Capes-doc :: PREPARATION CNED :: Les questions administratives :: L'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser