Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les rapports de jury 2006 sont en ligne !

Aller en bas 
+2
angelkike
Sophinette
6 participants
AuteurMessage
Sophinette




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2005

Les rapports de jury 2006 sont en ligne ! Empty
MessageSujet: Les rapports de jury 2006 sont en ligne !   Les rapports de jury 2006 sont en ligne ! EmptyMer 20 Sep - 11:03

Bonjour à tous !

Vous pouvez trouver les rapports de jury 2006 à cette adresse :

http://www.education.gouv.fr/siac/siac2/jury/default.htm

Bonne lecture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelkike




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2006

Les rapports de jury 2006 sont en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les rapports de jury 2006 sont en ligne !   Les rapports de jury 2006 sont en ligne ! EmptyMer 20 Sep - 22:37

merci sophinette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/09/2006

Les rapports de jury 2006 sont en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les rapports de jury 2006 sont en ligne !   Les rapports de jury 2006 sont en ligne ! EmptyJeu 21 Sep - 19:39

Salut à tous,

j'y ai jeté un coup d'oeil ce matin, et tout particulièrement sur le fameux "dossier zéro", prototype du nouveau type de sujet de dossier doc... Et j'avoue que je m'attendais à ce que le lien avec la pol doc soit plus évident scratch

ça promet
Revenir en haut Aller en bas
alexou




Nombre de messages : 1
Localisation : PAU
Date d'inscription : 23/09/2006

Les rapports de jury 2006 sont en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les rapports de jury 2006 sont en ligne !   Les rapports de jury 2006 sont en ligne ! EmptyDim 24 Sep - 0:28

Bonjour, je suis un nouveau de ce forum, je vais repasser le concours en 2007, je l'ai déjà tenté 2 fois en 2004 et 2005. Mais cette année il va changer!!! j'ai lu le rapport de jury de 2006, et j'ai été surpris aussi du sujet proposé pour le dossier documentaire!!! je pensais que les documents porteraient plus sur la documentation en général!!! ça promet alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/09/2006

Les rapports de jury 2006 sont en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les rapports de jury 2006 sont en ligne !   Les rapports de jury 2006 sont en ligne ! EmptyDim 24 Sep - 19:40

Peut-être certains d'entre vous qui ont déjà effectué leur rentrée pourraient nous parler des premières "chos à ce sujet? histoire de voir... et peut-être aussi de nous rassurer.

merchi merchi
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/09/2006

Les rapports de jury 2006 sont en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les rapports de jury 2006 sont en ligne !   Les rapports de jury 2006 sont en ligne ! EmptyDim 24 Sep - 19:40

Peut-être certains d'entre vous qui ont déjà effectué leur rentrée pourraient nous parler des premières "chos à ce sujet? histoire de voir... et peut-être aussi de nous rassurer.

merchi merchi
Revenir en haut Aller en bas
angelkike




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2006

Les rapports de jury 2006 sont en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les rapports de jury 2006 sont en ligne !   Les rapports de jury 2006 sont en ligne ! EmptySam 30 Sep - 9:51

bonjour à tous !

Je suis de l'iufm de Clermont ferrand et même son de cloche chez nous au niveau de nos formateurs... Le dossier 0 ressemble à s'y méprendre à un dossier doc. sciences humaines... alors que normalement il devrait plus se situer au niveau de la "politique documentaire", vaste mot qui englobe beaucoup de choses...

faut bien bûcher et avoir un esprit "extra-large" !!! cheers Very Happy

En tout cas, bon courage à tous car je n'ai pas d'autres infos... On en est tous au même stade !!!

angelkike
Revenir en haut Aller en bas
cgwena




Nombre de messages : 18
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/06/2006

Les rapports de jury 2006 sont en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les rapports de jury 2006 sont en ligne !   Les rapports de jury 2006 sont en ligne ! EmptySam 30 Sep - 12:11

Je suis à l'IUFM à Angers, et nous on nous a dit qu'en fait c'était à nous de présenter le dossier dans une optique de politique documentaire... Pour l'instant on a pas encore vu comment on pouvait faire! A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/09/2006

Les rapports de jury 2006 sont en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les rapports de jury 2006 sont en ligne !   Les rapports de jury 2006 sont en ligne ! EmptySam 30 Sep - 14:24

Autre son de cloche : cela change très peu... Seules les méthodos d'intros et conclus diffèreront
Revenir en haut Aller en bas
patricia




Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2006

Les rapports de jury 2006 sont en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les rapports de jury 2006 sont en ligne !   Les rapports de jury 2006 sont en ligne ! EmptySam 30 Sep - 19:17

Bonjour,


je pense aussi que c'est dans l'intro et la conclu qu'il faut inclure la pol doc puisqu'il faut rester neutre dans la note.
Mais, en tant que concours, seuls les textes officiels font foi pour ne pas désavantager les candidats iufm, les cned, les autres !!
Donc, après avoir relu les textes parus depuis l'annonce du nouveau capes, je me demande où sont les indications !!!

Normal, y a rien ! Alors on fait quoi ? on laisse tomber les éternels TPE en intro "pour lequels le doc à fait un dossier afin d'éclairer l'équipe de profs....gna gna gna..." (j'exagère, il n'y a pas que les TPE...quoique !! bien pratiques !!), ainsi que le fameux "le dossier sera photocopié dans le respect de la loi gna gna..." et on innove quite à se planter ?

En gros on est la session zéro....!

Bien sûr je plaisante, j'ai bien quelques idées, mais pourquoi aucune indications ? quelles sont les attentes du jury (autres que d'écrémer...) ?
Vous avez lu le paragrpahe juste avant le dossier ? c'est très très explicite, vraiment....merci...

Bon et bien je retourne lire les dossier migrations...moi qui suis une ex-dossier littérature....bouh....!!!

bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/09/2006

Les rapports de jury 2006 sont en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les rapports de jury 2006 sont en ligne !   Les rapports de jury 2006 sont en ligne ! EmptyLun 23 Oct - 13:57

je pense qu'il faut considerer le documentaliste vraiment comme un pro de l'info au service de l'ensemble de l'établissement...
Je suis bien d'accord que les tpe étaient bien pratiques... mais maintenat, il faut réflchir aussi aux instances auquelles le documentaliste va participer, genre conseil d'administration, conseil d'enseignement, ... et réflechir en conclusion pas qu'à l'exploitation pédagogique, mais à la politique documentaire, si chèe à notre ami commun Twisted Evil

bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rapports de jury 2006 sont en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les rapports de jury 2006 sont en ligne !   Les rapports de jury 2006 sont en ligne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rapports de jury 2006 sont en ligne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours en ligne...
» Le rapport du jury est paru
» Exercices en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Capes-doc :: Forum Capes-doc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser