Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [orientation] recherche conseils/témoignages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cassy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2006

[orientation] recherche conseils/témoignages Empty
MessageSujet: [orientation] recherche conseils/témoignages   [orientation] recherche conseils/témoignages EmptySam 19 Aoû - 11:19

Bonjour,
Je suis actuellement stagiaire dans l'informatique et j'ai la possibilité d'être embauché en CDI par la suite.
Sauf que j'avais pour projet de me préparer au CAPES documentation via le CNED dès septembre car étant aussi attiré par l'Education et voulant aussi m'assurer une 2nd voie.
Ce boulot étant incompatible avec une prépa CNED je dois faire un choix.

Le probleme c'est qu'on m'a dit que cet acquis (la reussite du concours) n'en était finalement pas un, qu'il y avait des obligations. D'où ce post.

Dans l'éventualité que je reussisse le concours, quels sont les obligations (engagements) liées à la reussite du concours?
Après avoir reussi le concours et avoir fait la 2eme année en tant que documentaliste stagiaire, y'a t-il une durée d'exercice minimum ? ou suis-je libre de bosser dans une boite info si je le désire?

Merci de m'éclairer.
Cassy
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin



Nombre de messages : 133
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 27/09/2005

[orientation] recherche conseils/témoignages Empty
MessageSujet: Re: [orientation] recherche conseils/témoignages   [orientation] recherche conseils/témoignages EmptySam 19 Aoû - 15:11

Salut Cassy,