Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Teneur des changements de l'épreuve de DDoc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico2tours

nico2tours


Nombre de messages : 93
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/11/2005

Teneur des changements de l'épreuve de DDoc. Empty
MessageSujet: Teneur des changements de l'épreuve de DDoc.   Teneur des changements de l'épreuve de DDoc. EmptyDim 16 Juil - 18:53

Je ne sais pas vraiment de quoi il retourne concernant les changements en Dossier Documentaire pour l'année prochaine, quelqu'un peut-il m'onformer svp, ou me fournir un lien. Merci
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Admin



Nombre de messages : 133
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2005

Teneur des changements de l'épreuve de DDoc. Empty
MessageSujet: Re: Teneur des changements de l'épreuve de DDoc.   Teneur des changements de l'épreuve de DDoc. EmptyLun 17 Juil - 10:05

http://savoirscdi.cndp.fr/metier/TextesOfficiels/1990-1999/a910430eannexe12007.htm#dossier%20doc
le site savoirs cdi donne des infos et renvoie aux textes officiels.. sinon, une recherche sur le forum doit pouvoir répondre à tes questions : ce sujet a été déjà un peu discuté..
voilà! bonne journée
perrine
Revenir en haut Aller en bas
nico2tours

nico2tours


Nombre de messages : 93
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/11/2005

Teneur des changements de l'épreuve de DDoc. Empty
MessageSujet: Re: Teneur des changements de l'épreuve de DDoc.   Teneur des changements de l'épreuve de DDoc. EmptyLun 17 Juil - 22:29

Merci grande sage! Wink Mais dans l'épreuve orale je vois pas bien la différence avec avant, c'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Admin



Nombre de messages : 133
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2005

Teneur des changements de l'épreuve de DDoc. Empty
MessageSujet: Re: Teneur des changements de l'épreuve de DDoc.   Teneur des changements de l'épreuve de DDoc. EmptyMar 18 Juil - 10:02

Effectivement, c'est pas lumineux pour la STD orale! Mais rien de grave je pense!! J'ai l'impression que la nuance est dans l'environnement documentaire proposé...
jusqu'à 2006 : "Procède à une recherche documentaire. Il dispose pour cela de différentes sources d'information (notamment Internet, intranet, cédéroms, monographies, vidéogrammes, périodiques)"
Après 2006 : " Procède à une recherche documentaire dans le cadre de l'environnement documentaire mis à sa disposition."
Mais quel sera-t-il?? Suspense!
Bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
nico2tours

nico2tours


Nombre de messages : 93
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/11/2005

Teneur des changements de l'épreuve de DDoc. Empty
MessageSujet: Re: Teneur des changements de l'épreuve de DDoc.   Teneur des changements de l'épreuve de DDoc. EmptyMar 18 Juil - 23:51

Merci à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teneur des changements de l'épreuve de DDoc. Empty
MessageSujet: Re: Teneur des changements de l'épreuve de DDoc.   Teneur des changements de l'épreuve de DDoc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teneur des changements de l'épreuve de DDoc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Capes-doc :: PREPARATION CNED :: Entrainement aux épreuves :: L'écrit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser