Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cours du lundi 10 octobre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benoit [admin]
Admin
Benoit [admin]


Nombre de messages : 210
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

Cours du lundi 10 octobre! Empty
MessageSujet: Cours du lundi 10 octobre!   Cours du lundi 10 octobre! EmptyLun 10 Oct - 18:22

Bonjur à tous!

J'ai malheureusement raté le cours de ce matin. Y'aura-t-il une bonne âme pour me raconter rapidement ce que j'ai raté!?

Merci,

Benoit Question
Revenir en haut Aller en bas
http://capes-doc.over-blog.com/
stephanie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Cours du lundi 10 octobre! Empty
MessageSujet: heu.....   Cours du lundi 10 octobre! EmptyMar 11 Oct - 18:20

Bah en fait, on a juste poursuivi le cours de la semaine dernière... à mon avis ce sera plus simple de tout simplement de prêter le cours.
Autrement : suis-je la seule à retenir essentiellement ses blagues ?? On a quand même eu droit à un merveilleux : "Charles d'Orléans a épousé une anglaise aux grandes dents... comme toutes les anglaises".
Bref, vu la configuration glauquissime de la salle et la difficulté à émerger le lundi matin, ça me réveille un peu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoit [admin]
Admin
Benoit [admin]


Nombre de messages : 210
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

Cours du lundi 10 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Cours du lundi 10 octobre!   Cours du lundi 10 octobre! EmptyMar 11 Oct - 18:32

Bonjour Stéphanie rabbit et merci pour ta réponse...

Je suis d'autant plus heureux de la lire que j'ai essayé d'évoquer le sujet des blagues de Daniel F. avec plusieurs de nos collègues et que les silences génés qui ont suivi auraient pu me faire douter de ce que j'avais entendu. Heu... on va dire ça comme ça... Twisted Evil
Heureusement ce forum est peuplé de gens plus éveillés ou aussi tordus que moi Razz ...
Je ne sais pas si tu as lu ses rubriques "veille" dans interCDI, mais il y a une vanne toutes les trois lignes, donc un peu de joie au milieu d'infos à retenir...

Bon, les médias...

Benoit...


Dernière édition par le Ven 14 Oct - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://capes-doc.over-blog.com/
stephanie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Cours du lundi 10 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Cours du lundi 10 octobre!   Cours du lundi 10 octobre! EmptyMar 11 Oct - 18:45

Enorme ! Je viens de lire rapidement l'article "Notre fonction" du n° 186 et il y a un petit commentaire sur l'Inspection Générale qui est comment dire... cinglant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit [admin]
Admin
Benoit [admin]


Nombre de messages : 210
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

Cours du lundi 10 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Cours du lundi 10 octobre!   Cours du lundi 10 octobre! EmptyMar 11 Oct - 18:56

J'ai raté ça!!! Shocked Mais je me rattraperais dès demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capes-doc.over-blog.com/
melanie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2005

Cours du lundi 10 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Cours du lundi 10 octobre!   Cours du lundi 10 octobre! EmptyMar 11 Oct - 19:06

c'est peut etre le personnage qui veut ca, mais les anecdotes parsemés dans des cours, il n'y a rien de mieux pour le retenir Laughing
je me souviens encore de certains episodes d'histoire a la fac... grace a ca! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aspegic




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2005

Cours du lundi 10 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Cours du lundi 10 octobre!   Cours du lundi 10 octobre! EmptySam 15 Oct - 17:18

Pour en revenir au cours de culture générale, juste pour vous signaler un bon bouquin (mais vous le connaissez sûrement...) qui m'a l'air assez complet :

Cours du lundi 10 octobre! 2200218419.08.LZZZZZZZ

Bon ça ne vaut peut-être pas les cours de DF du lundi matin dans la charmante salle Fourier, mais c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours du lundi 10 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Cours du lundi 10 octobre!   Cours du lundi 10 octobre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours du lundi 10 octobre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachat de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Capes-doc :: IUFMs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser