Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;)

Aller en bas 
+8
nico2tours
Sandrine
Sophinette
Benoit [admin]
perrine
Emma5244
Aurore
mae
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mae

mae


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Dammarie les lys
Date d'inscription : 20/10/2005

Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) Empty
MessageSujet: Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;)   Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) EmptyMer 10 Mai - 20:26

A ce sujet...Un prof de l'iufm nous a dit que les délibérations avaient lieu jeudi aprem, dc peut etre aurons nous les résultats dès ...demain soir !
Ouf la fin du calvaire de l'attente des résultats est proche de toute facon. Très stressante cette dernière semaine !

Sinon j'ai une question : si on n'est pas admissible, est-ce qu'on recoit tout de suite nos notes de l'écrit ?

Mae, dans l'attente... Question
Revenir en haut Aller en bas
Aurore




Nombre de messages : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/01/2006

Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;)   Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) EmptyMer 10 Mai - 21:03

Bonjour,
Si tu n'es pas admissible, tu auras directement ta note en entrant sur publinet ton numéro d'inscrition et ta date de naissance (ou ton nom de famille, je ne sais plus) et tu sauras par la même occasion la barre d'admissibilité. En fait, seuls les admissibles ignorent leur note et la barre d'admissibilité.
Bonne attente...
Revenir en haut Aller en bas
Emma5244




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2006

Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;)   Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) EmptyMer 10 Mai - 22:28

Bonjour,
pour conforter cette idée de "résultats avant l'heure", je connais une personne qui passait le CAPES externe de sciences éco dont les résultats devaient être publiés le 11/05 et ont finalement été affichés ce matin à 10h30. Tu me diras bien entendu que cela ne préjuge en rien d'un affichage anticipé de nos résultats à nous... mais je me raccroche aux branches pour croire que le suspense va prendre fin plus tôt que prévu !!

Emma... qui a bien du mal à réviser en attendant les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
mae

mae


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Dammarie les lys
Date d'inscription : 20/10/2005

Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;)   Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) EmptyJeu 11 Mai - 20:50

Bon bah finalement pas de résultats pr ce soir No Encore une nuit à ne pas trop dormir, à attendre et on sera fixé ! Tous à nos pattes de lapins Very Happy
Mae
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Admin



Nombre de messages : 133
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2005

Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;)   Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) EmptyVen 12 Mai - 10:32

Sinon, y'a les résultats de l'agreg génie mécanique si ça intéresse quelqu'un... Very Happy
Ahhhhhhrgggg! j'en peux plus!!!!
Perrine
Revenir en haut Aller en bas
mae

mae


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Dammarie les lys
Date d'inscription : 20/10/2005

Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;)   Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) EmptyVen 12 Mai - 10:40

Idem !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit [admin]
Admin
Benoit [admin]


Nombre de messages : 210
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;)   Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) EmptyVen 12 Mai - 12:01

Salut à tous... quelque chose me dis que capes-doc et ce forum vont durer une année de plus au moins...voilà une bonne nouvelle! bon courage à ceux qui espère encore, à ceux qui vont passer les oraux et à ceux qui vont retenter leur chance et à ceux qui abandonneront...
Revenir en haut Aller en bas
http://capes-doc.over-blog.com/
Sophinette




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2005

Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;)   Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) EmptyVen 12 Mai - 12:11

Tout à fait d'accord avec toi Benoît et nous serons solidaires une année de plus... Il ne faut pas se décourager... comme disent certains : on ne sait jamais sur un malentendu...
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
mae

mae


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Dammarie les lys
Date d'inscription : 20/10/2005

Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;)   Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) EmptyVen 12 Mai - 12:12

Pfff ils se sont pas réveillés ce matin ou quoi !!!!J'en peux plus. J'espère au moins qu'on aura les résultats aujourd'hui affraid Et même si c'est négatif, mais au moins être FIXEE !!! Toute façon, je suis pas très optimiste...mais déjà partante pr l'année prochaine. Et pr participer un peu plus au blog aussi Smile
bon je retourne attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit [admin]
Admin
Benoit [admin]


Nombre de messages : 210
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;)   Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) EmptyVen 12 Mai - 12:15

Oui, positivons... l'expérience blog pourra être nettement plus approfondi avec une année supplmémentaire... perso, je vais devoir être beaucoup plus organisé l'année qui vient, c'est une bonne chose pour le blog...
Revenir en haut Aller en bas
http://capes-doc.over-blog.com/
perrine
Admin



Nombre de messages : 133
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2005

Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;)   Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) EmptyVen 12 Mai - 12:19

Je frôle la crise hystéro-apoplexo-pessimiste!!!
Au secours! je veux savoir, ras-le-bol de faire des scénarios... A (tant pis!à l'an prochain!Sad ), B (youpi, je vais devoir bosser comme une tarée jusqu'en juin alien ), C...Z (Bon, je suis admissbible...et si je loupe la marche du train et que je me casse les dents en arrivant à poitiers??Suspect)
J'extériorise, désolée !(je suis à mon boulot et je peux pas trop m'exprimer... heureusement pour eux!!)
A +!
Revenir en haut Aller en bas
mae

mae


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Dammarie les lys
Date d'inscription : 20/10/2005

Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;)   Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) EmptyVen 12 Mai - 12:26

Ne t'inquiète pas perrine, la gare de Poitiers est très bien aménagée Razz
Moi je suis toute seule chez moi, à grommeler à chaq fois que je vais voir sur Publinet. (toutes les 10 min !!!! environ)
Pfff que c'est long. En meme temps on a attendu deux mois deja, alors...Vive la zen attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit [admin]
Admin
Benoit [admin]


Nombre de messages : 210
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;)   Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) EmptyVen 12 Mai - 12:31

J'aimerais tellement avoir peur de me casser les temps à Poitiers! aaaaaaaahhhhhhhh Very Happy
Je trouve tes trois scénario plutôt positif, Perrine! sortir du lot pour ce concours est vraiment dur: positivons et persévérons(enfin pour ceux, comme moi, qui s'y recollent un an de plus)
J'espère que vous avez prévu une fête pour ce soir AVANT d'avoir eu les résultats??? sinon, organisez ça au plus vite!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://capes-doc.over-blog.com/
perrine
Admin



Nombre de messages : 133
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2005

Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;)   Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) EmptyVen 12 Mai - 12:39

Mais, Benoit, tu as déjà tes résultats??
Revenir en haut Aller en bas
Benoit [admin]
Admin
Benoit [admin]


Nombre de messages : 210
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;)   Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) EmptyVen 12 Mai - 12:45

hihi...pardon, je me suis rendu compte qu'il était possible de le croire en me relisant... ne jamais se relire aprés avoir rendu sa copie! (j'aurais appris une chose cette année Very Happy )

Non malheureusement... A côté de ça, je n'ai pas suffisemment réussi pour espérer, même en cas de malentendu Sad

courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://capes-doc.over-blog.com/
Sandrine




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2006

Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;)   Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) EmptyVen 12 Mai - 12:48

J'en ai assez d'attendre les résultats pale Ils nous font mijotés....en même temps vu le comment on est stressé pour l'admissibilité, ça va être quelque chose à Poitiers si on est admissible!!! Pour courage à tous et au pire à l'année prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit [admin]
Admin
Benoit [admin]


Nombre de messages : 210
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;)   Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) EmptyVen 12 Mai - 12:55

c'est bien vrai ce que tu dis Sandrine Very Happy Mieux vaut rater ce satané concours que risquer l'ulcère en allant à Poitiers (je récapitule, plus de dents, un ulcère et la touche actualiser de mon navigateur usé...)
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://capes-doc.over-blog.com/
perrine
Admin



Nombre de messages : 133
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2005

Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;)   Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) EmptyVen 12 Mai - 13:00

ah, la tienne aussi?!
Qui a quelques notions de yoga à nous faire partager? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit [admin]
Admin
Benoit [admin]


Nombre de messages : 210
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;)   Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) EmptyVen 12 Mai - 13:05

Aïe! j'ai essayé le yoga... j'ajoute donc deux vertèbres vrillées...
Je déconseille en passant l'excès de café...je fais des bonds compulsif sur mon siège...étrange... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://capes-doc.over-blog.com/
Sophinette




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2005

Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;)   Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) EmptyVen 12 Mai - 13:40

Comme prévu : recalée !!! Et un tour gratuit ! Un !
A l'an prochain pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Admin



Nombre de messages : 133
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2005

Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;)   Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) EmptyVen 12 Mai - 13:41

Bon, ben c'est parti pour poitiers... maintenant, il faut bosser et partager. A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit [admin]
Admin
Benoit [admin]


Nombre de messages : 210
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;)   Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) EmptyVen 12 Mai - 13:46

et bien ça va mieux...bravo à ceux qui ont passé ce tour... Si vous passez le suivant, ne nous lachez pas l'année prochaine! En tous cas merde pour juin...

Quant aux autres, ...hum... Vous ne trouvez pas qu'ils ont eu une chance de cocus les admissibles, hein? Twisted Evil c'est in-admissible une chance pareil...

Bon, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://capes-doc.over-blog.com/
mae

mae


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Dammarie les lys
Date d'inscription : 20/10/2005

Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;)   Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) EmptyVen 12 Mai - 13:49

Bon bah on se verra peut être à Poitiers, perrine cheers !!! Félicitations à tous les admissibles, et aussi aux autres car on a tous bcp bossé. Qn sait-il a combien est la barre d'admissibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit [admin]
Admin
Benoit [admin]


Nombre de messages : 210
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;)   Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) EmptyVen 12 Mai - 13:50

LA BARRE EST A 20.20 SUR 40...
Revenir en haut Aller en bas
http://capes-doc.over-blog.com/
nico2tours

nico2tours


Nombre de messages : 93
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/11/2005

Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;)   Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) EmptyVen 12 Mai - 13:58

Bravo à tous ceux qui sont admissibles! Malheureusement je ne serai pas des vôtres, le sujet sur le racisme m'a piégé! Au moins comme ça j'ai l'été pour préparer des fiches pour les oraux de l'année prochaine. Je continue quand même à participer (à ma modeste mesure) à l'effort collectif: ayant été admissible l'an passé, j'ai une petite expérience des oraux. Allez courage, c'est la dernière ligne droite!! Goooooooo!!!

P.S.: la barre était à 17.7 l'an passé non? Quelqu'un veut créer une assos' militant pour plus de postes au CAPES?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;)   Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah bon, c'est bientôt les résultats ? ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Capes-doc :: Forum Capes-doc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser