Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des modérateurs pour ce forum?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benoit [admin]
Admin
Benoit [admin]


Nombre de messages : 210
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

Des modérateurs pour ce forum? Empty
MessageSujet: Des modérateurs pour ce forum?   Des modérateurs pour ce forum? EmptyVen 31 Mar - 0:09

[i]Bonjour à tous!
Je souhaiterais donner le statut de modérateur à un(e) ou deux habitué(es) du forum "capes interne"! Ce statut permet de supprimer, déplacer ou verrouiller des messages et des sujets. Cela nous permettrait de gagner en lisibilité, etc.
J'ai constaté que Catherine, Capucine, Aurore ou Maud etc)postent beaucoup ici: je propose donc leurs noms! Qu'en pensez-vous?

J'attends vos réponses, réactions et candidatures Wink

Cordialement,

Benoit.
[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
http://capes-doc.over-blog.com/
Catherine




Nombre de messages : 110
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 19/09/2005

Des modérateurs pour ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Des modérateurs pour ce forum?   Des modérateurs pour ce forum? EmptyVen 31 Mar - 18:02

Bonsoir Grand Chef,
je ne suis pas sûre que mon état d'esprit actuel fasse de moi un bon modérateur Evil or Very Mad : je suis assez speed et stressée à cause de la date l'oral qui se rapproche. Mais je trouve que Capucine est quelqu'un de très posée, c'est parfait pour la fonction ! Wink
Je vais réfléchir...
A+
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Benoit [admin]
Admin
Benoit [admin]


Nombre de messages : 210
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

Des modérateurs pour ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Des modérateurs pour ce forum?   Des modérateurs pour ce forum? EmptyVen 31 Mar - 18:10

Salut Catherine! Very Happy
Aucun problème, je t'ai mis d'office le statut modérateur pour ton ancienneté, ta constance et la qualité de tes participations. aprés, que tu utilises ou pas les possibilités que cela offre, peu importe! Perso, je suis assez à l'aise dans notre "fouilli" joyeux... aprés, quand une information importante est postée, c'est bien de pouvoir la mettre dans un forum à part... Voilà, pour résumer, c'est un droit sans aucun devoir Wink
Bon courage à toi, on croise les doigts pour vous!
king
Revenir en haut Aller en bas
http://capes-doc.over-blog.com/
capucine




Nombre de messages : 44
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 30/10/2005

Des modérateurs pour ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Des modérateurs pour ce forum?   Des modérateurs pour ce forum? EmptySam 1 Avr - 11:19

Salut à tous

Merci Catherine pour ce que je prends pour un compliment.
Cela dit, je suis un peu dans la même situation : beaucoup de travail (sans blague ?!), mon temps libre est déjà "pris".
C'est une bonne idée de vouloir y mettre de l'ordre mais honnêtement je préfère qu'on continue jusqu'à début mai dans ce joyeux bordel.

A bientôt

Capucine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des modérateurs pour ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Des modérateurs pour ce forum?   Des modérateurs pour ce forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des modérateurs pour ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau forum pour les admis!
» Nouvelle sur le forum !
» A propos du forum CAPES doc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Capes-doc :: CAPES INTERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser