Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle formule du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dati

Dati


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/12/2005

Nouvelle formule du forum Empty
MessageSujet: Nouvelle formule du forum   Nouvelle formule du forum EmptyVen 17 Mar - 16:04

Juste un petit mot pour dire que je trouve que cette nouvelle formule de présentation est mieux que la précédente. C'est plus clair, yen a moins partout (cependant, c'était aussi bien avant Smile )
Si on a des suggestions à te les faire, Benoit, on peut te les mettre sur le forum réservé aux adim?
A beintôt!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit [admin]
Admin
Benoit [admin]


Nombre de messages : 210
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

Nouvelle formule du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule du forum   Nouvelle formule du forum EmptyVen 17 Mar - 16:28

Salut Dati, je ne te fais qu'une réponse rapide... je ne fais que passer... J'espére en effet réussir une présentation plus clair! J'ai des doutes par exemple sur les menus déroulants du haut...bref, je suis loin d'avoir terminé: je m'y remets bientôt...

Quant aux suggestions et aux remarques, vous pouvez les noter sur le forum dit "des admins", bien sûr! J'en ai déjà reçu par mail: je les prends toutes en compte!

Je me sauve !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://capes-doc.over-blog.com/
 
Nouvelle formule du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum !
» AIDE POUR UNE NOUVELLE!
» Nouvelle venue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Capes-doc :: Forum Capes-doc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser