Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 résultats

Aller en bas 
+9
nico2tours
Benoit [admin]
Aurore
sophie1974
perrine
Raphaël
michael_crabb
clairette
Nathalie M
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nadia




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2005

résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: moi non plus !!   résultats - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 16:09

Coucou !!

Nico je tenais à te dire que j'ai gagné ds mes pronostics !!! j'avais vu juste au niveau du thème !! tu te souviens !!
Pour l'épreuve de std : on verra, j'ai tout fini, j'ai fait ce que j'ai pu !! moi qui n'avais jamais fait un devoir en 5 heures ac le cned !! là le stress aidant j'ai pu finir, je ne sais pas ce que ça vaudra.
Le pbm a été le dossier doc : 2 erreurs me seront fatales je pense et me vaudront de ne pas être admissible :
1: je n'ai pas fini le 2eme résumé alors que je l'avais sur le brouillon !!! je l'avais fait avt le plan !! et pas le tps !
2 : j'ai oublié comme une imbécile de citer le doc 7 (chanson lili)
bref j'ai les nerfs contre moi mm pr le dossier doc : pas de relecture du coup, pas du tout satisfaite de mon dosssier. Comment dire ? : plus j'écrivais plus je me disais mais "c'est nul" !
Bref malgré un sujet super intéressant j'ai lutté !
Sinon pr vous rassurer et du coup me rassurer un peu : la doc du collège ou je bosse a eu son concours en 2001 et je lui ai fait part de mon scepticisme et elle m'a dit k c t pas grave de pas finir...elle est gentille moi je rajouterai : c pas grave de pas finir si tu as fait un truc béton !!!!
Bon c t mon avis !
une question : êtes-vous en train de réviser l'oral ? comptez-vous le réviser même si vous n'êtes pas admissible ? Donnez-moi vos avis svp nico , ktk et les autres !
moi je n'ai rien fait depuis l'écrit !! je m'y mettrai la sem prochaine ! un peu de repos !
bisous à tous et bonne attente
nadia qui espère vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
KtK




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2006

résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats   résultats - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 0:51

Salut Nadia!

Ne stresse pas trop, car même si tu penses que ton dossier documentaire était pas terrible, il suffit que tu aies une bonne note en std pour la rattraper et avoir la moyenne. Le doc où j'ai fait mon stage a eu un 6 en dossier doc et il l'a rattaper avec la STD... donc rien est encore perdu!!!

Pour les oraux moi aussi je m'y mets la semaine prochaine et je crois que je continuerai même si je ne suis pas admissible, car ça me servira pour l'année prochaine... donc le repos c'est pas pour tout de suite!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nadia




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2005

résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou ktk !   résultats - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 11:27

Merci ktk ton message m'a fait bcp de bien en le lisant !
Moi aussi tu sais, meme si je ne suis pas admissible je réviserai l'oral jusqu'au bout, ça servira tjours vu k l'an prochain je compte le repasser !
Bonne journée à toi !
@ plus
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Dati

Dati


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/12/2005

résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats   résultats - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 15:45

salut!


Pour ma part, je suis assez contente car j'ai fini les deux épreuves. Cependant, ça ne m'a pas empéché de faire une mauvaise contextualisation pour le dossier documentaire...mes résumés, je ne les trouvent pas fantastiques et mon plan n'est pas terrible (au début, en lisant les doc, je comptais faire une premiére partie sur les différentes formes de racisme et sa persistance et je m'en suis plus souvenu quand j'ai fais mon brouillon et je me suis retrouvée avec 1. Pourquoi le racisme?
2. école et racisme.
J'en suis pas fiére No
Ensuite pour le STD, là, c'était bien la premiére fois que je faisais l'épreuve dans les temps!j'ai commencé par les questions, puis la troisiéme partie : le sujet était bizarrement formulé... et le commentaire qui, lui, a été une véritable catastrophe! j'ai mis aucune référence alors qui'l était possible de parler du SMSI et d'autres choses, j'ai pensé à rien du tout! et je m'en veux!!! Mad
Mais bon, c'est fait et je sais que j'ai fais du mieux que j'ai pu, j'ai mis tout ce que je pouvais mettre sur le moment. Aprés, reste plus qu'à prier pour que les correcteurs apprécient les bêtises lol! qui peuvent se trouver sur les copies!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats   résultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Capes-doc :: CAPES INTERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser