Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 textes STD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dati

Dati


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/12/2005

textes STD Empty
MessageSujet: textes STD   textes STD EmptySam 14 Jan - 18:08

Salut tout le monde!
j'ai eu la joire de tester l'épreuve de STD pendant les vacances de Noël (vous me direz que ça fait un peu tard, mais bon, j'y suis un peu pour rien je suis dans un IUFM où ça se passe comme ça, et franchement, ça m'inquiéte...).Je ne comprend aps vraiment comment il doit se construire le commentaire critique, j'ai lu des annales...mais ce qu'a donné le prof en cours ne correspond pas à grand chose... j'ai l'impression qu'il a pris deux trois citations du textes (y en avait pas plus à faire de toute façon) et il est parti en live, j'ai l'impression qu'il a extrapolé sur le sujet.Comment vous faites vous? Vous ne parlez qu'en fonction de ce qu'il y a dans le texte ou vous allez au-délà?
Si quelqu'un pouvait me rassurer, j'ai toujours pas fait d'épreuve dans les temps, toujours pas eu de concours blanc...ça m'inquiéte vraiment beaucoup-beaucoup...
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat


Nombre de messages : 28
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 21/10/2005

textes STD Empty
MessageSujet: Re: textes STD   textes STD EmptyLun 23 Jan - 14:32

C'est vrai que c'est pas simple. En général, le texte est très général et la question vraiment spécifique sur les CDI. J'ai tendance à me concentrer sur la question et à essayer de glisser le plus de références possibles au texte. Le compromis entre les deux n'est vraiment pas simple.

Ne te décourage pas et essaie de faire au mieux.

Nat
Revenir en haut Aller en bas
 
textes STD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Textes religieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Capes-doc :: Forum Capes-doc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser